Annexe  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 :: deuxième catégorie :: ✦ oh my dear, this is not finish yet ✦
petit pipou
petit pipou
PLUS D'INFORMATIONS ?
contexte | Dim 7 Oct - 16:32
« Bienvenue au bon endroit !

C'est toujours un peu délicat d'annoncer ce genre de chose mais, si vous êtes ici, c'est que vous êtes mort ! Pas d'inquiétude, vous n'êtes encore qu'au début de votre existence dans notre bel univers. Et toutes mes félicitations, vous êtes du bon côté du miroir! À votre mort, chacune de vos actions ont été jugées selon leurs conséquences, négatives ou positives pour l'univers... Autant dire que vous avez bien fait d'avoir laissé traverser ce fameux piéton alors que vous étiez en retard pour le travail ou aider la mamie du coin à porter ses sacs de courses. En bref, vous étiez constamment observés... Surprise ! C'est tout à fait normal d'être déboussolé au début mais ne vous en faites pas, vous vous y habituerez bien vite. Pour faciliter la transition, nous avons supprimé de votre mémoire les circonstances de votre mort, et vous avez à disposition notre bien aimée Hana qui... » « Bonjour ! » « Merci mais non merci Hana....» « Au revoir ! » « Hm, comme je vous le disais, cette charmante petite dame apparaîtra et disparaîtra à votre guise pour vous guider ou procurer tout ce dont vous auriez besoin ici, dans notre merveilleux endroit – made by me, je tenais à le souligner. Amusez-vous bien parmi nous, et n'oubliez pas, everything is great ! »

L'histoire de hell yeah ! Semble à première vue assez simple mais en creusant de plus près vous vous apercevrez bien vite que des choses étranges commencent à se produire dans votre petit coin de paradis car se trouvent  parmi vous certaines personnes qui ne sont pas censées être là. Des anomalies, erreurs ou appelez-les comme vous voulez qui ont réussi à passer entre les mailles du filet, la plupart du temps pour une erreur de noms ( deux personnes qui portent le même). Elles se cachent parmi vous et tentent de se fondre dans la masse car aucunes d'entre elles ne souhaitent être renvoyées au mauvais endroit...